| Ma passion... En images ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Love*Of*Pink Utilisateur
| Sujet: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 16:52:41 | |
| Hey/ReHey! Je vais droit au but =) - Spoiler:
Test que je devais faire sur un forum de graphisme mais j'ai quitté le forum je m'ennuyais T.T ---------- Signature pour un forum de Jeu de Rôle (Haïstrah étant mon pseudo sur les forums de Jeu de Rôle) ---------- Commande sur ForumActif où je ne me suis pas foulé La forme abstraite au dernier plan étant un brush. ---------- Une de mes premières créations avec un contour original =) Mais ma connaissance de gestion des couches alpha etc.. était assez limité donc ce n'est pas très fluide. Et je suis assez déçu de la qualité de l'image de droite, même si je pourrai améliorer sa qualité, j'aime pas trop revenir sur des anciennes créations. ---------- Commande sur Forumotion (le forum officiel de ForumActif anglais)dont je ne suis pas très fière pour le texte (j'avais un peu gavé l'image et je ne savais plus quoi faire donc j'ai fini à la barbare).
| |
|
| |
PaulF Fondateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 16:54:49 | |
| salut , elles sont très jolie | |
|
| |
Kibitoshin Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 17:08:07 | |
| Bonjour,
Pas mal vos créas. Je suis curieux de voir les autres.
Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 17:24:27 | |
| pas mal ! |
|
| |
Liro Modérateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 17:38:37 | |
| C'est pas sa au niveau de la forme original! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:30:45 | |
| Je pourrai montrer des créations avec un contour original réussit mais le contenu en lui même de l'image n'est pas de moi donc ce serait inutile. Mais de toute façon je ne fais plus de contours originales, je trouve que sans contour, c'est beau plus beau, ça donne une impression de liberté, de fraicheur. Voici une bannière vide d'un thème dont j'avais oublié et d'ailleurs je vais m'y remettre (black&white color addict!) - Spoiler:
Vous en dites quoi ? =) Merci à ceux qui m'ont répondu positivement =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:34:05 | |
| Joli effet hightech! J'aime bien ce style: Vive photoshop et ses brushs ! Ces feuilles me disent quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:37:20 | |
| Ba le modèle de la feuille est un modèle déjà présent dans Photoshop. Pareil pour les étoiles derrière les feuilles et pareils pour les bridilles d'herbes. Mais je trouve que le fait de ne pas utiliser des images non abstraites permet à la création d'être soft et au moins peut être modifié à volonté =) Je n'ai pas mis de fond transparent car c'est beaucoup plus jolie sur du foncé et comme je l'ai dis plus haut : black&white color addict | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:42:48 | |
| Combien de calques pour cette créa? des effets de fusion et un effet de soufflerie? |
|
| |
Liro Modérateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:44:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:52:39 | |
| - Corine a écrit:
- Combien de calques pour cette créa?
des effets de fusion et un effet de soufflerie? J'ai triché et j'ai mis les étoiles blanches et les étoiles noires sur le même calque mais c'est très rare, en général j'arrive avec 10 calques au minimum. Seulement 5 calques sur cette créa... Des effets de fusions très simples (Ombres portées, biseautage & estompage) et un flou directionnel. L'effet de soufflerie est trop brut je trouve. Le flou directionnel est assez passe-partout et est très jolie je trouve =) Bon là je l'ai accentué mais en général sur des images (pas des simples modèles de feuilles ou autres) le flou directionnel avoisine les 20% d'opacité. Merci à vous deux =)
Dernière édition par *Love*Of*Pink le Dim 26 Avr - 19:03:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 18:58:04 | |
| Bien vu pour le flou directionnel... même utilsation que pour un effet de vitesse. |
|
| |
Kibitoshin Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 26 Avr - 21:18:07 | |
| Bonsoir,
Le thèmes des feuilles est quand meme impressionnant, chapeau bas!
Cordialement. | |
|
| |
nanou Utilisateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Mar 28 Avr - 14:02:05 | |
| | |
|
| |
PaulF Fondateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Sam 23 Mai - 15:49:35 | |
| salut , c'est vrai quelques sont jolies pourras tu en remettre ? s'il te plait nous ne te voyons très peu en ce moment.. Cordialement PaulF | |
|
| |
bast2009 Utilisateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Dim 24 Mai - 6:03:10 | |
| Laisser moi vous approuvez que ces créations ont beaucoup de bon cotés! Cordialement! je te dis dis bravo! lâche pas ! tu est dans la bonne direction =) Conseil d'un vieux débutant lololol! à plus | |
|
| |
Kibitoshin Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! Mar 26 Juin - 15:32:25 | |
| Hereux de te l'entendre dire même si c'est presque 2 ou 3 ans aprés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion... En images ! | |
| |
|
| |