Graph'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'actif

Ce forum sera un forum pour apprendre, demander, parler de créations, etc ....

AccueilAccueil  Graph'actifGraph'actif  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les galeries de créations

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les galeries de créations Empty
MessageSujet: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackDim 26 Avr - 21:54:13

Bonsoir,
Afin d'éviter tout dérappage des membres dans la section galerie des membres qui risque de finir en règlement de compte,
je vous suggère d'ouvrir une rubrique ou un membre pourra demander un avis sur une créa s'il le souhaite!
et les personnes qui se permettront de critiquer la créa( la critique peut être constructive)
devra apporter impérativement une aide au membre afin de le faire évoluer!
C'est le but d'un forum de graphisme l'évolution...
c'est bien de dire telle créa manque de ceci et de celà mais c'est encore mieux de donner une solution pour que le créateur en herbe puisse corriger ses erreurs!

ce n'est que mon avis...
un galerie de créas doit être une vitrine de ce qu'on peut faire et montrer progressivement l'évolution de chacun et pas devenir un tribunal.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackDim 26 Avr - 22:18:58

exactemment d accord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackDim 26 Avr - 22:43:48

j'aime beaucoup ce que tu dis corine !
je pense vraiment qu'il faut agir dans ce sens là !
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackLun 27 Avr - 9:48:30

Corine a écrit:
Bonsoir,
Afin d'éviter tout dérappage des membres dans la section galerie des membres qui risque de finir en règlement de compte,
je vous suggère d'ouvrir une rubrique ou un membre pourra demander un avis sur une créa s'il le souhaite!
et les personnes qui se permettront de critiquer la créa( la critique peut être constructive)
devra apporter impérativement une aide au membre afin de le faire évoluer!
C'est le but d'un forum de graphisme l'évolution...
c'est bien de dire telle créa manque de ceci et de celà mais c'est encore mieux de donner une solution pour que le créateur en herbe puisse corriger ses erreurs!

ce n'est que mon avis...
un galerie de créas doit être une vitrine de ce qu'on peut faire et montrer progressivement l'évolution de chacun et pas devenir un tribunal.

Cordialement

Bonjour , hier j'ai oublié de te dire que cela etait dans les règles

Cordialement PaulF
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackLun 27 Avr - 12:17:28

PaulF a écrit:

Bonjour , hier j'ai oublié de te dire que cela etait dans les règles.Cordialement PaulF

ok mais alors, il faut faire respecter le règlement dans la galerie!
et ouvrir une section où les graphistes pourront "critiquer" les créas et conseiller les membres qui le souhaitent...

car dire whaa c'est joli, whaa c'est joli...
c'est gentil mais ça ne sert à rien non plus LOL
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackLun 27 Avr - 16:09:15

cela existe c est ou on peut en parler dans la section graph'actif (parlez de graphisme ...section modifie ce matin)

Cordialement PaulF
nanou
Utilisateur
Utilisateur
nanou

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations TrackMar 28 Avr - 13:55:12

idées à voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les galeries de créations   Les galeries de créations Track

Les galeries de créations
Page 1 sur 1